Pour tous les hommes, leur dignité sexuelle joue un rôle assez important, car l'incapacité de satisfaire son partenaire entraîne des problèmes psychologiques. Par conséquent, la plupart des membres du sexe fort veulent ajouter quelques centimètres à la taille de leur pénis. Mais d'abord, regardons les statistiques.
La taille normale pour la race caucasienne varie de 13 à 16 centimètres et trois centimètres de diamètre. En conséquence, ceux qui correspondent à cette image peuvent ne pas avoir de complexes du tout, mais avec un sentiment de dignité pour accomplir leur devoir au lit.
Et pour ceux qui veulent toujours ajouter à la fois du diamètre et de la longueur, vous devez vous familiariser avec la façon d'agrandir un pénis en toute simplicité.
Peut-on faire plus à la maison?
Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait des bonnes vieilles méthodes d'agrandissement du pénis, lisez la suite. Avant de se lancer dans le "travail" à la maison, il est logique de se familiariser avec toutes les méthodes d'augmentation simple d'un pénis :
- Jelqing.
- techniques de massage
- Dispositifs d'extension : prolongateurs et pompes.
- Civières de fret.
- Préparations : crèmes, sprays, comprimés.
Gardez à l'esprit que, comme pour toute méthode d'agrandissement du pénis, ne vous attendez pas à des résultats immédiats. Après tout, la croissance des tissus - et c'est ainsi que des centimètres sont ajoutés au pénis - se produit sur plusieurs mois.
Vous pouvez ouvrir le secret à l'avance - une augmentation instantanée se produit lors de l'utilisation de pommades et d'autres moyens, mais malheureusement, ce résultat est temporaire et après quelques heures, le pénis retrouvera sa taille antérieure. Donc, cette simple méthode d'agrandissement du pénis ne nous convient pas.
jelqing
L'action est basée sur l'étirement le plus possible des corps caverneux, qui est la structure du pénis. Par conséquent, à chaque fois pendant l'exercice, le diamètre augmentera progressivement en raison du flux sanguin maximal, puis des centimètres de longueur seront ajoutés.
Fait intéressant, lors de l'exécution du jelq, en prime, une augmentation de la taille de la tête est obtenue.
Ensuite, vous pouvez passer directement à la technique de l'exercice.
- Pour augmenter l'élasticité, tout d'abord, les corps caverneux sont chauffés. Pour cette manipulation, vous aurez besoin de sel chauffé, versé dans un objet tissé, par exemple dans une chaussette propre. Sous cette forme, le sel est appliqué sur le pénis pendant plusieurs minutes. Répartissez le contenu du coussin chauffant de manière à ce qu'il recouvre toute la surface du pénis. Ce n'est qu'avec un chauffage adéquat qu'un bon résultat peut être obtenu à l'avenir.
- Ceci est suivi par la traite : une telle traduction littérale a le mot jelqing. Tout d'abord, le pénis est amené à une érection de 50%, et seulement après cela, vous pouvez passer aux actions principales.
- Nous traitons le pénis avec un lubrifiant chauffant et commençons la traite : l'organe est enroulé autour de la base dans un anneau de doigts et une forte prise est effectuée sur la tête du pénis. La durée de l'exercice est d'environ 35 secondes, tandis que les répétitions devraient être d'environ 50.
Une exécution incorrecte de la technique de jelqing apportera non seulement des avantages, mais également des inconvénients.
Extensions pour agrandissement
Vous pouvez rencontrer un tel nom en tant qu'extenseur, mais le principe d'action sur le pénis ne change pas. L'appareil a l'air assez simple - deux boucles, qui sont fixées derrière elles en fixant le chaume, augmentant en longueur.
Dans un premier temps, un anneau fixe la base du pénis et la deuxième tête. Dans ce cas il faut augmenter de temps en temps la longueur des tiges afin de créer une résistance, mais sans sensation d'inconfort.
Les résultats d'une telle exposition seront évidents après six mois d'utilisation régulière. Selon les critiques, nous pouvons conclure que le corps ajoute plus de trois centimètres. Apparemment, grâce à ce fait, les prolongateurs font partie des dix moyens les plus efficaces.
Massages
Curieusement, même une masturbation correctement effectuée peut augmenter la taille du pénis. Tout le secret réside dans ce qui suit : lorsque vous massez l'organe, vous devez essayer d'étirer légèrement le pénis.
Veuillez noter que comme avant tout type de massage, les muscles doivent être réchauffés, il convient donc d'appliquer une compresse chaude.
Ensuite, il est recommandé de presser et de décompresser le pénis avec une légère érection. Une telle action, selon les experts, pourra augmenter le flux sanguin et ainsi stimuler la croissance des tissus.
La deuxième action à effectuer est lorsque vous vous masturbez, vous devez pincer légèrement le pénis au niveau de la tête et essayer de l'étirer un peu, en vous attardant quelques secondes. De tels exercices simples d'agrandissement du pénis aideront non seulement à augmenter sa taille, mais aussi à améliorer les érections.
Avant de choisir des exercices, vous devez également faire attention à l'agrandissement manuel du pénis, aux exercices d'Aaron Kemer et de Kegel.
Pommades et autres moyens
Aujourd'hui, il existe un grand nombre de médicaments qui stimulent la puissance: pommades, gels, comprimés, gouttes, sprays. Il est assez difficile de déterminer les plus actifs d'entre eux. Mais, bien sûr, chaque remède donne un certain résultat avec une certaine durée.
Si vous prenez des remèdes locaux, ils reposent sur des composants chauffants qui maximisent le flux sanguin vers le pénis. Les avantages de tels médicaments:
- sensations vives pendant les rapports sexuels;
- augmentation de l'orgasme;
- offrir un grand plaisir au partenaire;
- érection maximale;
- en raison d'un apport sanguin important, le pénis augmente de taille.
C'est juste que tous ces effets sont de courte durée et ne peuvent durer que quelques heures. Mais une érection efficace est garantie.
Si parmi toutes les méthodes, vous choisissez la méthode la plus simple pour augmenter le pénis, la principale chose à retenir est qu'il n'y a pas de blessures dans la méthode. Après tout, par exemple, l'utilisation de la suspension de poids ou l'utilisation incorrecte de la rallonge peut entraîner la compression des tissus avec leur mort ultérieure.